MVC : un partenariat actif et porteur MVC : un partenariat actif et porteur

La 21e saison d'été Montendre Ville Club a été officiellement inaugurée ce mardi 23 juin autour des halles par ses partenaires historiques : la mairie représentée par son 1er adjoint Patrick Giraudeau, l'office de Tourisme en la personne de Stéphanie Maimbourg, LA Maison Pop' et sa nouvelle présidente Florence Gruelles et l'UCAIM réprésenté par Wilfried Duterte, son jeune et dynamique président.

Tous ont insisté sur la richesse de ce partenariat  qui déboucha voilà 20 ans sur un premier marché nocturne clairsemé et peu fréquenté... pour obtenir le succès qu'on connait aujourd'hui à ce rendez-vous estival ! L'organisation MVC permet aussi de recruter chaque année des jeunes saisonniers du bassin de vie et offre à la population une animation locale  de qualité, à la portée de toutes les bourses, mais aussi des activités sportives et de loisirs multiples... à l'image d'un club de vacances.

Prochain et premier rendez-vous de l'été : mardi 30 juin à partir de 18h30 autour des Halles de Montendre pour le premier marché nocturne de la saison, animé par la locale de l'étape, La Lyre Montendraise !