Vous êtes ici

Difficile de ne pas être sportif à Montendre ! Avec 22 associations sportives, plusieurs centaines de pratiquants et licenciés, et des équipements pluridisciplinaires de qualité, la Ville de Montendre est résolument sportive.

 

Sports montendrais

Badminton, tennis, judo, pétanque, base-ball, cyclisme, handball, football, pétanque, mais aussi yoga, gymnastique, boxe, golf, randonnée pédestre, tennis de table, danse, moto-cross ne constituent qu’une partie de l’offre montendraise. En effet, ce sont près de 30 activités sportives différentes qui s’offrent à vous, quel que soir votre âge et votre niveau !

Cette richesse sportive, Montendre la doit tout particulièrement à la dynamique de son tissu associatif et des bénévoles qui font vivre au quotidien la passion du sport à toute une ville et aux nombreuses infrastructures municipales…

Pour connaître toutes les pratiques sportives montendraises et les clubs qui les portent, vous pouvez télécharger l'annuaire des associations contenu dans le guide pratique de Montendre.