ÉLECTIONS MUNICIPALES : COMMENT VOTER PAR PROCURATION

Les élections municipales en France se dérouleront les 15 et 22 mars 2020.

Toute personne absente ou empêchée d'être physiquement présente dans son bureau de vote le jour du scrutin peut voter par procuration. La personne que vous mandatez pour voter à votre place doit voter dans la même commune que vous.

Le formulaire de vote par procuration

Vous pouvez désormais remplir le formulaire Cerfa de demande de vote par procuration sur votre ordinateur puis l'imprimer, et le déposer personnellement :
- à la gendarmerie

Pièces à fournir :
- une pièce d'identité
- un justificatif de domicile (ou une attestation de votre employeur si vous établissez la procuration sur votre lieu de travail)
- les coordonnées du mandataire ainsi que la date et le lieu de sa naissance.

Il est nécessaire de procéder à la demande au plus vite afin de laisser le temps aux autorités qui reçoivent votre demande de la faire parvenir à la mairie de Montendre.

Vérifier votre inscription :
Vous pouvez vérifier votre inscription sur les listes électorales en ligne : service.public.fr

Les bureaux de vote :

1 et 2 centre culturel François Mitterrand rue Jacques Baumont