La Communauté des Communes de la Haute-Saintonge détient la compétence collecte et traitement des déchets ménagers.
A ce titre et afin d’optimiser ce service réservé aux administrés de la Haute-Saintonge, un badge va être envoyé à chaque foyer pour permettre l’accès à la déchèterie.
Sans ce badge personnel, l’accès à la déchèterie sera refusé. Le prêt du badge à un autre usager extérieur au foyer est interdit.

La date effective du contrôle de badges sera affichée sur le portail de la déchèterie et sera consultable sur le site internet www.haute-saintonge.org/cadre-de-vie/dechets/decheteries.

Pour pouvoir bénéficier de ce badge, chaque foyer recevra une demande de badge à compléter et à retourner à la CDCHS accompagnée d’un justificatif de domicile (électricité, eau) de moins de trois mois soit :

• Par courrier : Communauté des Communes de la Haute-Saintonge, Service Gestion des déchets 7, rue Taillefer 17500 Jonzac

• A déposer en déchèterie

Pour toutes questions vous pouvez contacter le service de gestion des déchets au 05 46 48 78 34 ou par mail service-om@haute-saintonge.org