Samedi 11 Novembre 2023

Traditionnelle foire de la saint Martin.

Environ 400 exposants tous produits : gastronomie et produits du terroir, textile, habillement, marché agricole, marché aux bestiaux, etc.

Dossiers d’inscription sur demande : service plaçage, mairie de Montendre au 05 46 49 32 28 (bureau des inscriptions ouvert de 9h30 à 11h30 et de 14h à 16h), jusqu'au 13 octobre dernier délai.

Attention, en raison de la foire du 11 novembre, la circulation et le stationnement seront interdits en ville dès le 10 novembre au soir. Prévoir de déplacer les véhicules stationnés !

Par ailleurs, conformément aux préconisations préfectorales, dès la veille de la manifestation, des voitures anti-bélier et des blocs bétons seront positionnés aux accès de secours et sur les autres voies conduisant à la zone d'emprise de la foire.