Vendredi 14 Juillet 2017

A partir de 20h au château de Montendre

La Commune de Montendre et Montendre Ville Club organisent une grande soirée festive pour le 14 juillet.

Au programme :
20 h - Apéro-concert Musijack'z Factory (funck-rock cuivré).
Musijack’z Factory essaye de construire un répertoire essentiellement centré autour du Funk et du Groove mais qui va aussi puiser, pour certains morceaux, dans des musiques telles que le Rock, la Soul ou encore le Rap.
Il est donc possible de rapprocher le répertoire de Musijack’z Factory de groupes tels que Electro Deluxe, Youngblood Brass Band ou encore Lettuce. Le groupe a également su s’inspirer de groupes aux sons plus rock tels que Rage Against The Machine, FFF ou The Heavy. Les orientations musicales de chacun se ressentent et se mêlent parfaitement au sein des compositions du groupe. Le noyau dur de cuivres, caractéristique de Musijack’z Factory, permet aussi d’élargir la palette musicale du groupe.

22 h - à la nuit tombée spectacle de pyrotechnie "Lughna" par la Cie l'Arche en Sel. La compagnie « L’arche en Sel » explore des univers féeriques, en s’inspirant de légendes et mythologies, en particulier celtiques et nordiques.
Lughna est un spectacle visuel rythmé, où le public se laisse envoûter par un enchaînement de danses de feu et de pyrotechnie.

23h - Bal populaire animé par Myriam et son Orchestre pour danser jusqu'au bout de la nuit.

Entrée libre et gratuite.
Buvette et possibilité de restauration sur place.