Dimanche 11 Novembre 2018

La Foire de la St Martin, une tradition qui remonte au Moyen-Âge La Foire de la St Martin, une tradition qui remonte au Moyen-Âge

Foire commerciale annuelle dans tout le centre ville de Montendre, toute la journée ; 400 exposants tous produits : gastronomie et produits du terroir, textile, habillement, marché agricole, marché aux bestiaux, etc.
Dossiers d’inscription sur demande : service plaçage, mairie de Montendre, avant le 15 octobre de chaque année ( 05 46 49 32 28).

Attention, en raison de la foire du 11 novembre, la circulation et le stationnement sont interdits en ville dès le 10 novembre au soir.

Télécharger ici le plan de circulation

Fête foraine

Dans le cadre de la foire, une fête foraine est organisée place de la Paix : manèges enfants, chenilles, auto-tamponneuses (adulte et enfants), boîte à rire, stand de tir, confiseries...