Information et soutien au budget familial : l'UDAF à vos côtés avec le Point Conseil Budgétaire

Proposé par l’Union Départementale des Associations Familiales de Charente-Maritime (UDAF), ce dispositif s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent obtenir des conseils personnalisés sur leur situation financière ou des informations générales sur la gestion de leur budget. La Commune  de Montendre a passé une convention avec l'UDAF pour que des permanences se tiennent  en mairie, de manière régulière.

DE QUOI S’AGIT-IL ?

Une permanence ouverte à tous,
Un professionnel à votre écoute
Des conseils confidentiels gratuits et personnalisés concernant la gestion de votre budget

POURQUOI ?

Améliorer la gestion de votre budget
Faire face à une situation financière difficile
Anticiper un changement de situation familiale ou professionnelle.

COMMENT ?

Contactez l'UDAF au 05 46 28 36 02 pour prendre un rendez-vous ou venez lors de la prochaine permanence qui se tiendra à Montendre (deux à trois fois par mois), le vendredi matin, de 9h30 à 12h.

PROCHAINES PERMANENCES

vendredi 25 octobre 2019