Le 4 octobre dernier, le sénateur maire Bernard Lalande a reçu au sénat une délégation de nos amis de la ville jumelle de Sulz-am-Neckar.

Etaient présents le maire de Sulz, Gerd Hieber, accompagné de son épouse Jutta et de leur fille, de sa première Adjointe Cornelia Hildebrandt Bitzer, des conseillers municipaux et membres de GLOBAL, Ruthard et Manfred, ainsi que de Reiner Wossner, architecte de la ville et de Stefan, président de l'association sulzoise GLOBAL, qui a offert les dés de bois qui garnissent désormais les gradins du château de Montendre.

L'adjoint Michel Lathière et son épouse Dominique, impliqués de longue date dans le jumelage,  accompagnaient la petite délégation au palais du Luxembourg.