INSCRIPTION AUX ECOLES MATERNELLE ET ELEMENTAIRE DE MONTENDRE ANNEE SCOLAIRE 2020-2021

Téléchargez les pièces suivantes, remplissez-les puis scannez-les et renvoyez  le dossier complet par mail  sur pel@ville-montendre.fr ou déposez le dossier papier dans la boîte aux lettres de la mairie.

Documents à complèter :

- Formulaire d'inscription (compléter en ligne et enregistrer sur votre ordinateur avant de renvoyer)

- Demande d'inscription

- Autorisation de prise en photo

- demande de dérogation (si inscription hors commune)

-Contrat prélèvement automatique cantine (facultatif)

Documents à fournir

- Justificatif de Domicile de moins de trois mois (facture eau, électricité, téléphone...)

- Copie du livret de famille (pages parents/ age enfant) ou pièce d’identité de l'enfant ou extrait d’acte de naissance

- Copie du carnet de santé des vaccinations obligatoires (DTPolio) (attention à ce que le nom de l’enfant soit indiqué en haut de pages sur le carnet !)

Pour toute précisions : pel@ville-montendre.fr ou mairie de Montendre : 05 46 49 20 84