Signature de la convention par Frédéric Poisot, sous-préfet, Florence Gruelles, présidente de LA Maison Pop' et Alexandre Magnant, directeur de la DDCS. Signature de la convention par Frédéric Poisot, sous-préfet, Florence Gruelles, présidente de LA Maison Pop' et Alexandre Magnant, directeur de la DDCS.

Les associations bénéficient désormais d’un " point d’appui à la vie associative" (PAVA) au centre socio-culturel La Maison Pop’ . Ici elles savent pouvoir trouver un partenaire , un soutien logistique et des conseils pour concrétiser leurs projets.

Cette inauguration a eu lieu en présence de Frédéric Poisot, sous-préfet de Jonzac, Alexandre Magnant, directeur de la cohésion sociale, Brigitte Rokvam, conseillère départementale, Elisabeth Diez, adjointe au maire de Montendre, Florence Gruelles, présidente de LA Maison Pop' et Véronique Boisbleau, directrice du Centre Social.