Attention, en raison de la foire du 11 novembre, la circulation et le stationnement seront interdits en ville dès le 10 novembre au soir. Prévoir de déplacer les véhicules stationnés !

Par ailleurs, un nouveau plan de circulation a été mis en place pour faire suite au courrier du Préfet de la Charente-Maritime du 17 octobre 2018 qui precrit la mise en place de voitures anti-bélier aux accès de secours prévus dans le cadre de la foire du 11 novembre et de blocs bétons sur les autres voies conduisant sur l’emprise de la manifestation.

La mise en place de ces dispositifs anti-bélier de type bloc bétons débutera samedi 10 novembre.

A compter du 10 novembre 2018, à 18h, et jusqu’au 11 novembre, à 21h, l’accès à l’avenue de Royan et à l’avenue de la République sera interdit aux véhicules depuis les voies suivantes :

• Rue des Pins ;
  • Rue Edouard Picquenard ;
  • Rue du Général De Gaulle ;
  • Rue Goulebenèze ;
  • Rue du Petit Paradis ;
  • Rue de la Minoterie ;
  • Rue des Brouillauds
  • Rue du Printemps ;
  • Rue du Bois des Granges ;
  • Impasse de la République.

L’accès à ces voies depuis l’avenue de Royan et l’Avenue de la République sera également interdit.

A compter du 10 novembre 2018, à 18h, et jusqu’au 11 novembre, à 21h, l’accès à la place des Droits de l’Homme sera interdit aux véhicules depuis les voies suivantes :

• Rue de Vincennes ;
  • Rue de Plaisance ;
  • Rue de la Motte à Vaillant.

L’accès à ces voies depuis la Place des Droits de l’Homme sera également interdit.

A compter du 10 novembre 2018, à 18h, et jusqu’au 11 novembre, à 21h, l’accès à la place de la Paix sera interdit aux véhicules depuis la rue de la Motte à Vaillant.

L’accès à cette voie depuis la Place de la Paix sera également interdit.

N’hésitez pas à demander conseil aux personnes chargées de la surveillance des portes : elles vous orienteront efficacement.

Merci de votre compréhension.

Téléchargez l'arrêté municipal