Vendredi 26 juin, des collégiens méritants ont été reçus à la mairie par le sénateur maire Bernard Lalande et les  conseillers municipaux, en présence de Philippe Pluchon, principal du Collège, de leurs professeurs et de leurs familles.
A l'issue des discours de félicitations auxquels furent associés les enseignants d'histoire-Géographie et d'EPS, les jeunes se sont vus remettre des bons cadeaux (Bassin ludique et activités MVC) avant de poser pour la photo souvenir.

Les collégiens distingués étaient les 4 champions académiques de run and bike et les élèves de 3e, lauréats du 3e prix départemental du concours national de la Résistance pour leur remarquable travail sur Samuel Duménieu.

Les Collégiens distingués par le sénateur-Maire Bernard Lalande et Philippe Pluchon, principal du collège