Trois centres de vaccination COVID 19 ont été mis en place en Haute Saintonge : un à Pons, un à Jonzac et un à Montlieu-la-Garde.

Sont concernées pour le moment les personnes de 75 ans et plus.

Les autres personnes souffrant de pathologies graves doivent disposer d’une ordonnance médicale pour se faire vacciner prioritairement.

Le Centre de vaccination pour Montendre, Chardes et Vallet est basé au cabinet médical de de Montlieu-la Garde situé  2 rue du Collège à Montlieu-la-Garde.

Pour prendre rendez vous, il faut appeler le numéro dédié créé par la Communauté des Communes de la Haute Saintonge : 05 17 24 03 48, ouvert sans interruption de 9h à 17h, du lundi au samedi.

En cas de difficultés, adressez-vous à la mairie de Montendre 05 46 49 20 84 qui prendra contact avec le centre de vaccination directement pour vous.